SAISON 2020 ET LE COVID-19

Cette saison aura un parfum particulier mais ne nous laissons pas envahir par l'appréhension, apprenons à vivre autrement. Certes nous n'allons pas pouvoir tout faire comme avant mais nous pouvons profiter de la vie, de la nature et vivre avec les autres en prenant certaines précautions.

 

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous pouvons vous accueillir et nous en sommes ravis. Jusqu'au 2 juin 2020, nous vous demandons bien sûr de réserver votre séjour aux Saulaies uniquement si vous résidez dans un périmètre de 100 km à vol d'oiseau autour de notre maison. Pour savoir si vous êtes dans ce périmètre, aidez-vous de la carte ci-dessous :

 

Vous pouvez dès à présent réserver votre séjour en nous contactant par téléphone : 06 12 95 42 84 ou par email : olibru@orange.fr ou en utilisant le formulaire à la dernière page du site : CONTACT. TARIFS

 

Nous avons décidé pour le moment de ne prendre que les réservations de 4 nuits minimum en juillet août et de 2 nuits minimum sur les autres mois.

 

Compte tenu du contexte, nous avons souhaité assouplir nos conditions d'annulation : si votre séjour devait être remis en cause en raison de nouvelles contraintes de déplacement imposées par le Gouvernement ou pour des raisons médicales en lien avec le COVID-19, les arrhes versées vous seront intégralement remboursées et sans frais supplémentaire.

 

Votre santé et votre bien-être restent notre priorité et nous avons à coeur de vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire. Nous avons élaboré en ce sens, un protocole que nous vous demanderons d'appliquer avec nous. Ces mesures pourront être amenées à évoluer en fonction des informations qui nous seront transmises par le Gouvernement et l'Office de Tourisme de l'Anjou Bleu.

 

Voici les règles lors de votre séjour aux Saulaies :

 

Arrivées et départs

Lors de la 1ère visite des lieux, nous vous accueillerons avec un masque car il sera difficile de toujours respecter la distanciation physique. Nous vous conseillons de porter le votre également. Ensuite le masque ne sera plus nécessaire pendant votre séjour, excepté lors de certaines activités comme les massages par exemple.

Votre chambre devra être libérée à 11H et les hôtes suivant pourront l'occuper à nouveau à partir de 19H afin de permettre un nettoyage complet ainsi qu'une bonne aération.

 

Pendant votre séjour

Chaque hôte devra s'engager à appliquer les gestes barrières : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/affiche_gestes_barrieres_fr.pdf

Nous envisageons un accueil maximum de 10 adultes en même temps sur le site et 8 à table. Nous avons fait ce choix pour vous permettre de passer votre séjour l'esprit tranquille.

 

Il y aura du gel hydro-alcoolique et des produits désinfectants à votre disposition dans les chambres et les espaces communs, en sachant qu'un bon lavage de mains à l'eau et au savon est le moyen le plus efficace et le plus sain pour la peau.

 

Chaque chambre aura accès à un WC particulier :

  • La chambre Rouge a son propre WC
  • Ceux de la yourte utiliseront les WC de la salle de bain
  • Ceux de la cabane utiliseront ceux de l'atelier (il n'y aura pas les WC chimiques cette année dans la cabane

Nous mettrons à disposition des produits désinfectants avec du papier absorbant jetable dans les espaces sanitaires.

 

Piscine et espaces collectifs

La piscine sera accessible chacun son tour. A l'exception de ceux qui sont dans la même chambre, nos hôtes ne pourront pas se baigner ensemble. D'après les chercheurs, on peut se baigner sans risque dans une piscine. L'eau chlorée étant un antiseptique, elle tue le virus.

Vous utiliserez uniquement les transats sur lesquels sera mentionné le nom de votre chambre.

Les petits déjeuners et les dîners seront proposés pour 8 personnes maximum sur une très grande table permettant de garantir la distanciation physique.

Un masque sera conseillé si une activité ne peut garantir la distance d'un mètre entre les personnes.

L'accès à l'espace fitness sera accessible chacun son tour comme à la piscine. Chacun devra nettoyer les appareils utilisés avec les produits désinfectants mis à votre disposition avant de quitter la salle. Il en sera de même par exemple avec les queues du billard après une partie.

Comme à l'accoutumée il sera obligatoire de mettre sur l'ensemble de sa chaise (dossier et assise) une grande serviette ou paréo

 

Olivier préparera et servira les petits déjeuner et les repas avec un masque et sera bien entendu attentif au lavage des mains régulier pendant la préparation.

 

Massages

Il sera obligatoire de prendre une douche avant et après un massage relaxant ainsi que de porter un masque pour le masseur et la personne massée.

 

 

Vous verrez, ces mesures seront vite apprises et appliquées. C'est la condition pour que chacun se sente en sécurité et qu'il puisse profiter pleinement de son séjour naturiste sans tension, dans le respect des uns et des autres, dans la convivialité et la bonne humeur. 

 

Prenez soin de vous et à très bientôt aux Saulaies !

 

 

Pour suivre l'évolution de la situation en France au COVID-19, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site du Gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 


Appel

Email